10 destinations en Californie pour les jeunes mariés

10 destinations en Californie pour les jeunes mariés

Lorsque vous voyagez avec votre conjoint, la Californie est l’une des meilleures destinations à visiter. Elle offre une toile de fond romantique de beauté naturelle, y compris des paysages de montagne époustouflants, des plages tranquilles et un coucher de soleil rouge et orange ardent. En outre, le fait de voyager avec un être cher renforce les liens entre eux. Voici une liste des dix meilleurs endroits de Californie que les jeunes mariés doivent visiter.

1/ Big Sur

Big Sur offre un paysage époustouflant et des vues spectaculaires sur l’océan. Profitez de votre séjour avec votre conjoint en jetant un coup d’œil spectaculaire aux chutes McWay, en faisant une randonnée dans le parc d’État de Limekiln, en prenant des photos des vues impressionnantes depuis le pont Bixby et en vous promenant sur la plage isolée près des chutes d’eau. Malgré sa situation isolée, Big Sur offre aux jeunes mariés des stations thermales, des hôtels de luxe, des terrains de camping et des établissements gastronomiques. En outre, Big Sur abrite un certain nombre de parcs d’État où vous pourrez vous adonner à des activités audacieuses. La splendeur naturelle de Big Sur et ses principales attractions sont à découvrir avec l’aide d’un guide.

2/ Carmel-by-the-Sea

La péninsule de Monterey abrite la magnifique station balnéaire de Carmel-by-the-Sea. Elle est célèbre pour son héritage de mission caramel. Profitez de votre temps en faisant du shopping dans le centre commercial en plein air, en dégustant des vins revivifiants dans les bars à vin, en admirant l’art dans les galeries d’art et en découvrant le passé dans les musées et les bibliothèques. En outre, Carmel Beach est un lieu où vous pourrez observer des paysages spectaculaires et participer à des activités agréables. Vous pourrez profiter de votre séjour avec votre compagnon dans l’un des hôtels haut de gamme. Les guides touristiques de la région de Carmel-by-the-Sea en Californie peuvent vous aider à organiser votre voyage.

Lire aussi :  Les quartiers de Rio de Janeiro à explorer en vacances

3/ Comté de Sonoma

Les couples peuvent se rendre dans le comté de Sonoma pour admirer les collines pittoresques couvertes de vignes. Visitez la Sonoma Plaza pour découvrir les sites historiques, l’art, la nourriture et le shopping, et profitez-en. Vous pouvez également profiter de la dégustation de vins en Californie en visitant Healdsburg ou en faisant un tour de cuisine dans le comté de Sonoma. Ces activités vous donneront l’impression d’être un autochtone. En outre, le comté de Sonoma dispose d’un parc d’État où les couples peuvent s’adonner à des activités d’aventure en plein air telles que la randonnée, la montgolfière, le VTT, etc. C’est le meilleur endroit où venir si vous aimez déguster du vin.

4/ Le comté de Mendocino

Le comté de Mendocino est l’une des destinations les plus belles et les plus tranquilles pour les couples en quête d’un week-end romantique. Les couples peuvent profiter de leur voyage pour visiter la côte de Mendocino, le Light Station State Historic Park et l’estuaire de Big River. Malgré sa situation éloignée, la région abrite des hôtels historiques, d’excellents restaurants, des galeries d’art et des boutiques séduisantes. En outre, les amateurs d’art peuvent découvrir l’histoire et la culture en visitant le Mendocino Art Center. C’est une excellente destination pour les couples en quête de vacances aventureuses

5/ Santa Barbara

Visitez Santa Barbara pour admirer les vues impressionnantes des puissantes montagnes, le paysage pittoresque et l’atmosphère agréable. Les couples seront inspirés par les superbes couchers de soleil et les plages de sable. Santa Barbara a tant à offrir aux couples, des activités de plein air aventureuses à la culture et aux arts. Les passionnés d’histoire peuvent s’adonner au tourisme culturel en visitant le musée historique de Santa Barbara, l’un des meilleurs sites à visiter. En outre, le centre-ville abrite des restaurants, des magasins et des hôtels où vous pourrez vous installer confortablement et profiter de votre séjour.

Lire aussi :  Cinq sites touristiques de Californie les plus populaires

6/ L’île de Catalina

L’île de Catalina a tout ce qu’un couple peut désirer, des plages magnifiques aux couchers de soleil à couper le souffle, en passant par des établissements gastronomiques haut de gamme à apprécier avec leurs proches. Rendez votre voyage inoubliable avec votre chéri en allant voir un film à l’Avalon Theater, en explorant le Wrigley Memorial & Botanical Garden, en faisant une promenade à vélo et en vous offrant un massage apaisant au Island Breeze Spa. Offrez-vous une visite culinaire pour que vous et votre compagnon puissiez faire un voyage gustatif. Avalon propose également des options d’hébergement pour les couples.

7/ La rivière russe

La Russian River est un endroit idéal pour des vacances romantiques. C’est un excellent endroit pour que les couples passent du temps ensemble grâce à son environnement agréable et à ses beaux paysages. La rivière russe offre une variété d’activités de plein air agréables, notamment la randonnée dans les bois, le kayak et le canoë sur la rivière, et les bains de soleil sur une plage au bord de la rivière. En outre, le meilleur champagne peut être dégusté aux Korbel Champagne Cellars. En outre, Guerneville compte plusieurs auberges romantiques où les couples peuvent profiter de leur séjour et rendre leurs vacances inoubliables.

8/ Le lac Tahoe

Les couples sont attirés par le lac Tahoe pour ses magnifiques eaux bleues profondes et son environnement pittoresque. L’arrière-plan montagneux est idéal pour une soirée romantique avec votre amoureux. En plus d’un pique-nique romantique, d’un vol en montgolfière, d’un dîner-croisière romantique et d’un tour en gondole Heavenly, les couples peuvent créer des souvenirs mémorables en participant à ces activités. Les jeunes mariés peuvent également profiter des centres de villégiature confortables et luxueux et des restaurants de fine cuisine. Le lac Tahoe est une destination fantastique pour les couples en quête de voyages d’aventure.

Lire aussi :  Les 9 meilleurs sites des Caraïbes à visiter

9/ Paso Robles

Avec son atmosphère détendue, Paso Robles attire l’attention des couples. Profitez de votre voyage avec votre moitié en faisant une excursion d’une journée à Wine Wrangler, en voyant une plage spectaculaire, en dégustant du vin à Tobin James Cellars et en découvrant l’histoire de la région à Hearst Castle. En outre, votre voyage sera inoubliable si vous assistez au spectacle de lumières à couper le souffle sur les pentes entourant Paso Robles. Prenez un en-cas et un verre de vin à la cave Le Cuvier Winery pour une expérience vinicole de premier ordre, et immortalisez les moments dorés en visitant les principales attractions de Paso Robles.

10/ Village victorien de Ferndale

Le meilleur lieu de vacances pour les couples est le Victorian Village of Ferndale. Visitez le Humboldt Botanical Garden pour participer à des activités d’aventure en plein air comme la randonnée, l’équitation, le vélo, etc. Le Gingerbread Mansion Inn est idéal pour les couples et offre un hébergement exquis. En outre, visitez le Ferndale Historic Cemetery pour découvrir le passé de la ville. À l’auberge Victorian Inn, vous pourrez vous laisser tenter par une bonne cuisine avec votre partenaire.

Laisser un commentaire