Les 11 meilleurs lieux de vacances en famille au monde

Les 11 meilleurs lieux de vacances en famille au monde

Les lieux de vacances en famille avec des enfants sont toujours plus intéressants que ceux avec des adultes. Ils sont avides de découvrir de nouveaux aliments, de nouvelles langues, de nouvelles cultures et de nouvelles traditions ; rendez donc leur enfance inoubliable en les emmenant vers les meilleures destinations à visiter dans le monde. Les enfants n’oublient jamais les expériences agréables qu’ils ont vécues. Ne laissez donc pas passer l’occasion de rendre leurs vacances inoubliables en choisissant les destinations suivantes. Il s’agit de quelques-unes des meilleures destinations de vacances qui offrent des glaciers, des volcans, des personnages de Disney, des parcs d’attractions et d’autres attractions. Les onze meilleures lieux de vacances pour les familles sont énumérées ici.

1/ Visitez Miami Beach, Floride pour une grande aventure sur la plage

Miami Beach contient les plages les plus tropicales de la partie continentale des États-Unis d’Amérique. C’est l’une des destinations les plus conviviales pour les enfants. Elle comprend le Children’s Museum, qui se trouve à côté de Jungle Island. À l’extrémité nord de l’île se trouve un club de plage pour enfants qui présente un attrait unique. De même, l’extrémité sud du Hilton Bentley Miami/South Beach contient deux parcs publics.

Lire aussi :  Les cinq meilleures destinations shopping dans le monde

2/ Profitez du Millennium Park et de The Bean à Chicago

Millennium Park, The Bean est le meilleur endroit pour les vacances des enfants âgés de 2 à 12 ans. La sculpture Cloud Gate, souvent appelée The Bean, est une œuvre réfléchie remarquable. Une autre attraction de ce lieu verdoyant est la fontaine animée Crown Fountain. Selon la légende, cette fontaine vous fait littéralement des grimaces. Vous pouvez louer des vélos pour vous rendre au Navy Pier voisin.

3/ Voyagez à Jackson Hole, Wyoming avec votre famille pour vivre l’aventure

Le parc national de Grand Teton abrite l’une des meilleures stations de ski du monde. Teton Village, à Jackson Hole, abrite un pittoresque château de glace enchanté et une patinoire. Vous pouvez également faire du rafting sur la Snake River et dévaler les pistes en tubing au Snow King Resort. Jackson Hole est optimal pour les enfants de 6 à 16 ans. L’hôtel Terra Jackson Hole et le Teton Mountain Lodge & Spa sont les meilleurs endroits pour séjourner, que vous voyagiez seul ou en famille.

4/ Passez vos vacances d’été à Riviera Maya, Mexique

La Riviera Maya, au Mexique, est considérée comme l’une des meilleures destinations au monde pour les familles. Les attractions de la Riviera Maya comprennent l’ascension d’anciennes ruines mayas, la baignade avec des lamantins, la plongée en apnée dans des cenotes d’eau douce, et le vol à Cancun. Au parc éco-thématique de Xcaret, vous pourrez flotter sur une rivière sous-marine. La comédie musicale « Xcaret Mexico Espectacular » ne doit pas être manquée. Emmenez vos enfants au célèbre Dolphin Discovery de Puertos Aventuras, où ils pourront interagir avec des dauphins et des otaries.

5/ Ultimate Adventure Tour dans le Dinosaur Valley State Park, Texas

Le parc d’État de Dinosaur Valley est l’une des principales destinations pour les familles. Il possède certaines des traces de dinosaures les plus impressionnantes au monde. Le programme de prêt de matériel du parc, le VTT, les visites en chariot et les visites de musées dans la capitale texane des dinosaures ne sont que quelques-unes des nombreuses activités proposées aux visiteurs.

Lire aussi :  Les meilleurs endroits où séjourner à Dubaï

6/ Le parc national des Glaciers du Montana

Ajoutez le Glacier National Park à la liste des meilleures destinations pour des vacances en famille. La route Going-to-the-Sun, qui est réputée pour avoir l’un des panoramas les plus époustouflants du monde, est l’attraction principale de cet endroit. Les excursions en bus rouge à toit ouvert du parc national des Glaciers offriront à vos enfants une vue lointaine de la vaste faune du parc. Des canoës et des kayaks peuvent également être loués. Le Glacier National Park est sans conteste un incontournable de toute liste de vacances en famille.

7/ Colorado’s Mile High City

Le zoo de Denver, qui a plus d’un siècle, est l’attraction la plus populaire de la Mile High City. Le Children’s Museum of Denver est l’une des destinations les plus populaires au monde pour les familles avec enfants. Les enfants peuvent participer à des démonstrations de mini-cuisine, jouer dans une zone d’éclaboussure extérieure et danser dans la salle des bulles. Le musée de la nature et des sciences de Denver abrite également le Phipps IMAX 3D Theater, où les enfants peuvent voir leurs films préférés.

8/ L’un des endroits préférés des enfants : Disney World, Orlando, Floride

Eh bien ! Il est inutile de présenter Disney Land. L’endroit sera adoré par les enfants. C’est le lieu de vacances le plus populaire auprès des familles. Que vous voyagiez seul ou en famille, Disney est agréable pour tous. On considère que Disney Land est la meilleure destination du monde pour des vacances en famille. Vos enfants n’oublieront jamais la princesse, qu’il s’agisse de la véritable Ariel ou de Belle, alors que les feux d’artifice éclatent au-dessus du château de Cendrillon. Il est possible de visiter Disney’s Animal Kingdom, Disney Springs, Star Wars : Secrets of the Empire, et Toy Story Land.

Lire aussi :  Vivre ses rêves et arrêter de vivre sa vie

9/ Les Black Hills pourraient être la destination de vacances de votre famille dans le Dakota du Sud

Le Mont Rushmore est l’un des principaux lieux de vacances pour les enfants.
Le Mont Rushmore est l’un des meilleurs endroits à visiter pour les enfants. Ils peuvent y apprendre l’histoire américaine et assister au lever du drapeau. La plus grande collection de reptiles du monde se trouve dans les Black Hills. En outre, les villages fantômes et la recherche d’or pourraient fasciner vos enfants.

10/ Le meilleur endroit pour voyager est Sesame Place, Langhorne, Pennsylvanie

Voici la fin de votre chasse aux divertissements pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire. Incluez Sesame Place dans votre liste des meilleurs endroits à visiter avec de jeunes enfants. Cet endroit propose plusieurs activités aquatiques, notamment la piscine Teeny Tiny Tidal Wave, le château du comte et la rivière Big Bird. C’est une excellente destination pour les amateurs d’Elmo et de la bande avec de jeunes enfants. Peek-a-Bug, Climb Cookie Mountain, et Flyin’ Fish sont d’autres endroits à visiter.

11/ Destinations de vacances en famille : Le Monde Magique d’Harry Potter

Si vos enfants sont de vrais fans de Harry Potter, vous devriez visiter cet endroit. D’étonnantes recréations de Pré-au-Lard et de Poudlard s’y trouvent. Participez à un match de Quidditch, rencontrez un Willow Whomping, et commencez par Harry Potter et le Voyage interdit : Les Moldus rencontrent Dumbledore sont quelques-uns des meilleurs endroits à voir dans cette région. Vous pouvez monter sur les montagnes russes ultra-rapides Dragon Challenge et sur les montagnes russes plus légères Flight of the Hippogriff. Ollivanders est l’endroit où acheter des baguettes. Une expédition au trésor de 500 acres est organisée par le club pour enfants du JW Marriott Orlando Grande Lakes.

Laisser un commentaire