Les cinq meilleures destinations shopping dans le monde

Les cinq meilleures destinations shopping dans le monde

Vous planifiez les meilleures destinations shopping de vos prochaines vacances ? Nombreuses sont les personnes qui voyagent pour découvrir de nouvelles choses, se divertir et acheter les choses dont elles rêvent souvent. Cependant, les meilleures destinations de shopping au monde ne sont parfois pas les plus conviviales, c’est pourquoi il faut soutenir le client avec un budget limité.

Ce sont les 5 destinations de shopping les moins chères au monde pour les voyages et les visiteurs pour obtenir les meilleures choses qu’ils aiment acheter. Ces villes de destination vous feront certainement tomber amoureux d’elles afin que vous puissiez revenir et profiter de ce centre commercial le moins cher un par un.

Nous avons sélectionné certaines des villes de destination les plus célèbres et les moins chères où vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez à un prix très bon marché.

Une des meilleures destinations shopping dans le monde : Hong Kong

Shopping Hong Kong

Hong Kong est la ville de destination la moins chère du monde où des millions de personnes se promènent chaque année pour profiter de cette ville. Vous pouvez acheter des vêtements, des produits de consommation à un prix très bas. De nombreux voyageurs venus acheter ce qu’ils désiraient à Hong Kong sont repartis avec une poignée d’articles, à la valeur de chaque centime, ce qui donne à ce quartier commerçant un taux de satisfaction supérieur.

Lire aussi :  Les meilleurs endroits où séjourner à Dubaï

Faire du shopping à Madrid

Madrid est l’une des villes les plus connues d’Espagne, l’une des meilleures destinations de shopping et abrite plus de 50 000 boutiques. Pour répondre à vos envies de shopping, Madrid propose une grande variété de produits. Vous ne devriez pas vouloir manquer El Rastro si vous êtes un acheteur audacieux et Haggler. C’est l’un des meilleurs endroits pour faire du shopping et le célèbre marché qui a lieu tous les lundis. Et cependant, à un jour donné, vous pouvez acheter peu dans tous les magasins de la région, répétez que les magasins de moindre importance ferment de 2 à 5 heures de l’après-midi pour la sieste espagnole.

Shopping à Marrakech

Shopping Marrakech

Explorez la culture locale et les lieux d’achat d’antiquités à Marrakech, au Maroc.
Marrakech est l’une des villes les plus anciennes du Maroc. Il est surtout connu pour ses lieux d’antiquités, ses marchés et reconnu parmi les meilleures destinations de shopping. Cette ville étonnante a une histoire de 1000 av. J.-C. et vous pouvez même y acheter des pièces antiques vieilles de plusieurs centaines d’années ainsi que des produits modernes.  C’est aussi l’une des villes africaines les moins chères pour les voyageurs.  Marrakech est un endroit idéal pour profiter des hôtels, des restaurants et des vêtements dans le célèbre marché « Djamee El Fna ». Vous pouvez acheter tout ce que vous voulez ici, en particulier des objets anciens comme des bijoux, des pots et d’autres objets de consommation.

Aller faire du shopping au Mexique

De partout et des quatre coins des États-Unis, les acheteurs à la recherche d’un bon voyage pas cher affluent au Mexique. Bien que n’étant pas un géant industriel comme la Chine. Le Mexique est un endroit tout aussi incroyable qu’une ville pour trouver des objets de créateurs fabriqués localement et disponibles à des prix de gros. Dans l’accumulation, la qualité de leurs produits faits à la main ou fabriqués à la main ne peut être établie ou recherchée nulle part dans les Amériques. Bon marché, de grande qualité et vous en aurez pour votre argent; c’est ça le shopping intelligent dans le grand Mexique.

Lire aussi :  Vivre ses rêves et arrêter de vivre sa vie

Immersion à Bangkok

Shopping Bangkok

Immersion à Bangkok, en Thaïlande, tout en profitant des voyages et du tourisme.
Bangkok est l’une des principales villes de Thaïlande. Elle est également connue comme la célèbre destination de voyage et de shopping dans le monde entier.

Outre son industrie des vacances et ses bons hébergements, la principale ville de Thaïlande, Bangkok, est également une destination de shopping économique où des milliers de visiteurs obtiennent leurs articles préférés et les ramènent dans leur pays d’origine. D’immenses marchés en plein air, certains ouverts uniquement les jours fériés et la nuit, des magasins de toutes sortes – vêtements, artisanat, appareils électroniques – nommez-le, ils l’ont. Toutes ces choses sont vendues en gros à des tarifs similaires à ceux du dédouanement. L’astuce consiste à ne jamais recevoir le premier prix. Vous devez leur demander de réduire le prix global (mais uniquement sur les étals du marché) et d’obtenir un meilleur prix.

Laisser un commentaire