Les Cinq meilleurs sites de camping des États-Unis

Les Cinq meilleurs sites de camping des États-Unis

Les États-Unis comptent 3 500 000 miles carrés, mais il est impossible de les examiner tous en même temps. Le camping est l’une des façons les plus excitantes et audacieuses de passer une nuit en plein air. Vous pourrez apprécier les animaux, les paysages étonnants et variés des nombreuses régions des États-Unis en faisant du camping en plein air. Afin de trouver l’emplacement idéal pour le camping, il est nécessaire de prendre en compte une variété de variables, notamment la proximité, la sécurité, et autres. De nombreuses personnes travaillent assidûment pour découvrir les emplacements de camping idéaux qui offrent à la fois la sécurité et l’excitation. Voici une liste des meilleurs sites de camping des États-Unis où vous pourrez passer vos prochaines vacances d’été en camping.

En 2016, plus de cinq millions de personnes ont visité le parc national de Yosemite, marquant la première fois dans l’histoire qu’un si grand nombre de touristes choisissent cet endroit pour leurs vacances. Le parc national de Yosemite s’étend sur les montagnes de la Sierra Nevada à partir de plusieurs comtés du sud de la Californie et est réputé dans le monde entier pour son étonnante diversité écologique.

Le parc compte actuellement treize terrains de camping, qui offrent tous une vue spectaculaire sur les chutes d’eau, les lacs et les glaciers à couper le souffle du parc. La période optimale pour visiter ce parc se situe entre avril et septembre.

Parc national de Big Bend

Le parc national de Big Bend est bien connu pour ses sentiers et ses terrains de camping populaires, qui attirent un nombre moyen de campeurs par rapport aux autres lieux de camping des États-Unis. Dans le parc national de Big Bend, un séjour de camping de 28 nuits avec 25 campings étonnants constitue des vacances idéales. À proximité du camping de Cottonwood, le camping Rio Grande Village RV Campground est le plus populaire. Vous découvrirez certains des plus beaux sites de ce parc où vous sentirez que la nature a un véritable impact sur votre mode de vie, et où le voyage vous aidera à voir et à comprendre plus que vous ne l’auriez jamais imaginé.

Lire aussi :  10 destinations en Californie pour les jeunes mariés

Le parc national d’Arches

Cet incroyable parc est situé à quatre miles au nord de Moab, dans l’est de l’Utah, et il abrite 2 000 arches naturelles en grès, soit la plus grande concentration d’arches naturelles au monde. S’il est disponible, vous pouvez réserver à l’avance l’un des 51 emplacements de camping du terrain de Devils Garden. Il existe de magnifiques sentiers d’escalade et de trekking. Ce parc national spectaculaire peut être visité en solo ou en groupe pour une aventure unique dans la vie.

Parc national Joshua Tree

Le Joshua Tree National Park, qui contient huit campings, est un autre grand parc national. La période d’octobre à mai est idéale pour explorer ce parc. Pendant les mois hors saison de juin et septembre, il est plus simple de réserver un camping en raison du nombre moins élevé de visiteurs, bien que pendant l’été, les réservations ne soient pas nécessaires.

Laisser un commentaire